Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun

Tomb Raider: Sublime trailer

Publié par misterlooser  - Catégories :  #Jeux vidéo

936full-tomb-raider-9-artwork.jpg

 

Je m'étais promis de ne pas poster de vidéos / trailers comme ça, sans texte pour compléter. Pour tenir mon engagement, je comble, je parle,... Non mais regardez moi ce trailer! On le sait, Tomb Raider va avoir droit à un reboot. Vu le soin apporté à cette bande annonce, les fans de Lara Croft risquent de se pôlir le Kiki pendant des semaines. Si j'avais des tunes, je prendrais direct des actions chez Kleenex   :)

 

Le jeu n'est pas prévu avant 2012, mais le "buzz" autour du titre va sans doute monter d'un cran.J'ai un peu honte de "linker" jeuxvideo.com mais au moins eux ils traduisent les vidéos. 

 

Commenter cet article

À propos

Mes critiques de film, mes coups de coeur, mes coups de gueule... ma vie, mes passions