Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

A voir...

Publié par misterlooser  - Catégories :  #www.

Une petite selection de sites/ blog que je visite régulièrement:

 

mybadparent.com:  Un "photoblog" assez marrant qui propose des clichés des parents les plus indignes qui soient!

 

 

162060_139895946066051_4237593_n.jpg

 

 

Normanfaitdesvideos.com : Blog d'un des membres du "velcrou" qui fait le buzz depuis quelques mois. Ses vidéos ne sont pas toutes très drôles mais certaines de ses répliques sont tout simplement cultes... Amazing!

Le bonhomme devient tellement connu que ouest-france lui a même consacré un article!

 

Commenter cet article
M
<br /> Fais tourner la beuh man..<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Mes critiques de film, mes coups de coeur, mes coups de gueule... ma vie, mes passions