Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

A.L.G, mon nouveau projet

Publié par misterlooser  - Catégories :  #www.

Depuis quelques semaines, j’ai lancé un nouveau site qui se nomme après le générique. Comme son nom l’indique, le principe du site est très simple : Répertorier tout les films qui proposent des scènes bonus pendant ou après le générique de fin.

 

Pour m’aider dans ma tâche, je me suis payé le luxe de recruter un modérateur. Celui-ci est dès à présent chargé de vérifier les commentaires du site afin que celui-ci ne devienne pas un nid à spam. Avec 1 ou 2 commentaires par jour à modérer, mon nouvel employé ne doit pas perdre des litres de sueur pour effectuer son boulot sur A.L.G 

 

Les statistiques de fréquentation  commencent à être correctes. D’après le très complet Google analitycs, le blog attire en moyenne une centaine de cinéphiles par jour. Rien d’exceptionnel mais ce n’est qu’un début. Mis à part le référencement Google, je n’ai absolument pas communiqué sur le site.

 

A en croire les mots clés utilisés pour tomber sur le site, il semblerait que je ne sois pas le seul à m’intéresser à ces fameux stingers.

 

Comme vous êtes bien sages, je vous propose un aperçu des stats du site. Le pic de fréquentation correspond à la sortie de Pirates des Caraïbes 4.

 

http://www.apreslegenerique.com

 

stats.jpg

Commenter cet article
M
<br /> tu rigoles! j'ai l'impression de cumuler deux jobs avec ALG :p<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Mes critiques de film, mes coups de coeur, mes coups de gueule... ma vie, mes passions